Amende record contre Al Warfali, devenu persona non grata au Raja

Botola

Le défenseur Libyen du Raja de Casablanca, Sanad Al Warfali, en froid avec sa direction depuis quelques mois, a été écarté du groupe indéfiniment à cause de son manque de professionnalisme.

Arrivé au Raja en 2018, Sanad Al Warfali s’est rapidement imposé comme un joueur clé de la formation casablancaise au fil des années. Cependant, cette saison est synonyme de descente aux enfers pour l’international libyen, qui avait décidé de snober la convocation de son entraineur Lassaad Chabbi pour participer au quart de finale de la Coupe de la CAF, opposant les siens au Orlando Pirates.

Un geste qui n’est pas passé pas du côté des supporters et de la direction du club, qui estime que le joueur a manqué à son devoir et ainsi manqué de respect à l’institution. Résultat, Al Warfali s’est vu infliger par la commission de discipline du RCA une amende record de 400.000 dirhams, en plus d’être écarté du groupe.

Avec un contrat qui court jusqu’à la fin de cette saison, Al Warfali ne risque pas de reporter la tunique du Raja, et devra se chercher un club avant le prochain mercato estival.

O.Z

Étiquettes ,

Related posts

Top