Kaoutar Khennach
Face à la pandémie et avec l’annonce de l’arrivée du vaccin, le groupe se renouvelle afin d’accueillir ses abonnés dans un tout nouveau cadre.
City Club Group, fort de plusieurs enseignes, restructurera son réseau et son offre dès janvier 2021.
Dans ce sens, le groupe prévoit l’ouverture de 3 nouveaux clubs ainsi que le changement de son parc machine. En effet, toutes les salles seront équipées de machines MATRIX, nouveau partenaire stratégique du groupe. Pas seulement, le groupe attend aussi l’arrivée d’un team de 15 Coachs Elite censés être les meilleurs coachs du Maroc. Toutefois, City Club ne pourra plus grandir le même niveau de prix par la suite. Mais il restera tout de même le moins cher sur le marché.
Avec 22 salles de sports fermés sur les 39 que compte le groupe, le bilan de City Clun est vertigineux. Née il y a 6 ans, city club compte 39 clubs et plus de 1000 salariés, 220 000 adhérents pour 20 000 passages quotidiennement et un parc de 32 000 machines sur 85 000 m² de surface. Le groupe offre aussi le meilleur rapport qualité / prix sur le marché (150 à 200 dhs/mois).
Côté investissement, plus de 420 millions de DH ont été investis, 70 millions de DH pour l’expansion et la mise à niveau des Clubs et 30 millions de DH pour la communication. Le réseau de salles de sport 100% marocain est à lui seul une vraie success story qui a montré à quel point il est possible de démocratiser le sport avec des tarifs imbattables en offrant une qualité de service inégalée.