Assemblée générale de la Ligue Fés-Boulemane d’athlétisme : Khalid Sekkah nouveau président

Khalid Sekkah a été le seul candidat qui postule à la présidence de cette ligue régionale et a été élu à l’unanimité des clubs de la région de Fés-Boulemane.
Khalid Sekkah succède à Hamid Hazzaz qui était président de cette ligue depuis 1986, du temps qu’elle s’appelait Ligue Nord-Est  et Ligue Fés-Boulemane en 1998, année du changement de sa dénomination suite au découpage régional adopté la même année par la FRMA.
Il est à signaler que la Ligue régionale Fés-Boulemane d’Athlétisme a vécu un vide durant toute la saison sportive dernière après la démission de Hamid Hazzaz, ancien gardien de but du MAS et de l’équipe nationale de football dans les années 1970.
Cette A.G.E a vu la présence de deux membres du comité directeur et du bureau exécutif de la FRMA en la personne des docteurs Abderrahmane Bensaid et Ahmed Fouinini.
L’assistance a par ailleurs conféré la latitude à Khalid Sekkah pour composer le comité directeur de la ligue.
L’heure a, paraît-il, sonné pour les anciens champions d’athlétisme puisque Khalid Sekkah n’est pas le seul athlète qui préside aux destinées d’une ligue régionale. Il y a deux ans, Brahim Boutayeb, champion olympique du 10000 m à Séoul en 1988 préside lui aussi la ligue régionale de Rabat-Salé-Zemmour-Zaïre.

Top