Management de la Qualité
L’activité Gestion de l’Epargne de la CDG a réussi le maintien de sa certification ISO 9001 version 2015 de son Système de Management de la Qualité, à la suite de l’audit de suivi mené par le cabinet international de certification TUV Rheinland, dont le périmètre couvre principalement les activités suivantes : Consignations, Professions Juridiques, Fonds Institutionnels, Prestations Bancaires, Fonds d’Entraide Familiale et le Management des Réseaux.
Ce renouvellement de certification confirme l’engagement de la CDG dans l’amélioration continue de ses processus, garantissant ainsi à l’ensemble de sa clientèle des prestations aux meilleurs standards internationaux, tout en mettant en avant le caractère innovant de ses offres et services.
Forte de son expertise dans la mission de mobilisation et de sécurisation de l’Epargne au service de l’intérêt général, ce maintien de certification est une reconnaissance supplémentaire des efforts engagés depuis plusieurs années par la CDG dans la voie de l’excellence, mettant au cœur de ses préoccupations la satisfaction de ses partenaires et des citoyens, en leur offrant des produits et services à la hauteur de leurs attentes.
« Aujourd’hui, le maintien de cette certification consolide davantage le rôle de tiers de confiance de la CDG et renforce sa mission de mobilisation de fonds requérant une protection particulière au service de l’intérêt général » précise la caisse dans un communiqué de presse.