Coupe du Trône (seizièmes de finale)
Les matches devant opposer le Raja de Casablanca (RCA) à l’Olympic Safi (OCS) et la Renaissance Berkane (RSB), tenante du titre, à l’AS FAR seront l’attraction des seizièmes de finale de la Coupe du trône de football (saison 2022-2023).
Ainsi, les Rajaouis seront opposés aux Safiots le 30 mars, alors que la rencontre entre la RSB et l’AS FAR a été reportée en raison de l’engagement du club berkani en Coupe de la Confédération africaine de football.
Les yeux seront braqués en plus sur d’autres matches mettant aux prises des clubs de la Botola Pro D1, en l’occurrence les confrontations entre le Maghreb Fès et Ittihad Tanger, le Wydad Casablanca et la Jeunesse Sportive Salmi en plus du Chabab Mohammedia devant le Youssoufia Berrechid.
D’autres belles affiches vont tenir en haleine les amoureux du football national, à l’image du match entre le Kawkab Marrakech, qui évolue en Botola Pro D2 et affiche de grandes ambitions cette saison afin de retrouver sa place chez l’élite supérieure et le Hassania Agadir, outre le derby du phosphate entre l’Olympique Khouribga et le Difaa El Jadida, qui évoluent en Botola Pro D2.