Le WAC respire, le Raja stagne, le MAS sombre

Botola Pro D1

Le Wydad de Casablanca, qui recevait au stade El-Bachir à Mohammedia, a battu la Renaissance de Berkane par 1 but à 0, samedi en match de la 19e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Le but de victoire des Rouges a été inscrit par Ade Oguns Wedingo à la 55e minute.

Grâce à cette victoire, le WAC rejoint le FUS à la troisième place avec 31 points. La RSB est cinquième avec 30 unités.

Dans l’autre rencontre de cette journée, l’Union de Touarga a fait match nul (0-0) à domicile contre le Raja de Casablanca, au stade Moulay El Hassan à Rabat.

Ce match nul permet au Raja de monopoliser provisoirement le fauteuil de leader avec 41 points, en attendant le résultat de l’AS FAR.

L’Union de Touarga est septième avec 26 unités.

La Renaissance de Zemamra s’est imposée sur la pelouse du Maghreb de Fès par 3 buts à 2, au stade Hassan II.

Mohamed Benhalib (24e), sur pénalty, Zakaria Bahrou (37e) et Mohamed Habbali (90+1) ont inscrit pour la Renaissance de Zemamra, alors que les buts du MAS ont été marqués par Mohcine Bouriga (45+6) sur pénalty et Haytam Aina (73e).

Grâce à cette victoire, la Renaissance de Zemamra rejoint son adversaire du jour, le Maghreb de Fès à la huitième place avec 22 points.

L’Olympic de Safi (OCS) s’est imposé à domicile face à la Jeunesse Sportive Salmi (JSS) sur le score de 1 but à 0, au stade El Massira de Safi.

L’unique réalisation de la rencontre a été signée Abdoulaye Diarra (68è).

A la faveur de cette victoire, l’OCS se hisse à la 5è place à côté du Wydad de Casablanca (28 pts), alors que la JSS stagne à la 14è position avec 18 unités.

Étiquettes ,
Top