Classement du Championnat Masculin et Calendrier du Championnat Féminin de Handball

Handball

Mohamed Mostaphi

La fédération royale marocaine de handball a dévoilé le classement de la première division du championnat masculin après la seizième journée du groupe Sud.

Le RCM Agadir occupe la première place avec un total de 36 points, tandis que l’AFD Sultan se classe deuxième avec 34 points, soit un écart de 8 points par rapport à C.W. Semara, qui totalise 26 points. À la quatrième place, le Rabita de Casablanca compte 22 points, avec un écart de 3 points sur le C.N. Nouaceur, qui a 19 points. À la sixième place, K. Marrakech cumule 11 points, tandis que C.E. Ouazzane occupe la septième position avec 8 points, soit un écart d’un point avec le WAC, qui termine dernier avec 7 points.

La FRMH a également dévoilé le programme des matchs de la deuxième journée de la Ligue Tanger-Tétouan-El Hoceïma débuteront samedi à 16h00 à la salle couverte de Chefchaouen, où l’I.R. Chefchaouen affrontera l’Espérance Ouezzane.

La seconde rencontre se déroulera à 18h00 à la salle couverte de Maghogha à Tanger, opposant l’Ittihad de Tanger au Bouloudène de Tétouan. Les matchs de cette journée se concluront dimanche à 22h00 avec la rencontre entre l’Étoile Martil et le J. Kasri.

Les deux matchs de la même journée pour la Ligue de Souss-Massa commenceront samedi à 16h00 à la salle couverte d’Anaroze à Tiznit, où l’Étoile de Tiznit rencontrera la R. Rodanaise. À 18h00, le derby agadrien se déroulera à la salle Zektouni à Agadir, opposant le Hassnaa d’Agadir au Raja d’Agadir.

Les matchs de la ligue de Casablanca Settat du premier groupe se jouent samedi à la même heure, la première réunit la Rabita ASC et C.Sahel Birjdid à la salle de Ghallef à Casablanca, et la deuxième rencontre réunira A.S. Moumen et A.F. Berrchid, à Casablanca.

Les matchs de la même journée du deuxième groupe se jouent aussi samedi 5 16:00 entre H.O.Saleh et l’Union sportif à Casablanca, et à la salle Derb Elouarda L.U.S.D.S l’association jeune Atlass elkassba

Top