Un militant plein d’abnégation et de fidélité aux principes du Parti

Le PPS déplore le décès du camarade Mustapha Nejmi

Le bureau politique du Parti du Progrès et du Socialisme déplore le décès du camarade Mustapha Najmi, jeudi 17 février 2022 à Casablanca après un long combat contre la maladie Covid-19.

Le défunt camarade a mené une vie militante pleine d’apports au Parti, dans divers domaines, notamment sur les plans syndical et politique. Il avait rejoint les rangs du Parti depuis les années soixante du siècle dernier.

Le défunt a eu, tout particulièrement, une activité importante sur le plan politique, étant membre actif de la section provinciale d’Anfa du Parti du progrès et du socialisme, où il a assumé plusieurs responsabilités ainsi que sur le plan syndical au sein de la Fédération nationale des travaux publics et des transports, compte tenu de la réputation dont il jouissait auprès du parti.

En ces tristes moments, le camarade Mohamed Nabil Benabdallah, Secrétaire général du PPS, exprime, en son propre nom, et au nom de toutes les militantes et militants du Parti du progrès et du socialisme, la douleur de cette perte qu’il partage avec la petite famille et tous les membres de la grande famille du défunt.

Le Parti du Progrès et du Socialisme, endeuillé par cette perte cruelle, évoque, avec révérence, les mérites du militant disparu – paix à son âme – qui était connu par sa lutte sincère, son dynamisme débordant et son amour propre, outre son abnégation, sa fidélité aux valeurs et principes du Parti, et sa détermination à défendre et soutenir le droit.

Le Parti du Progrès et du Socialisme continuera à préserver la mémoire de ce vaillant militant, dont la vie a été marquée par un riche combat dans l’espace partisan et associatif, local et régional, et dans la défense des causes des citoyennes et des citoyens, avec sa fidélité aux principes et valeurs de son Parti.

En cette douloureuse circonstance, le Secrétaire général du PPS, le bureau politique, le comité central et toutes les militantes et militants présentent leurs plus sincères condoléances et profonds sentiments de sympathie à la famille du défunt du Parti – paix à son âme – implorant  le Tout Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde.

« Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournerons ».

Étiquettes ,

Related posts

Top