Bonne nouvelle pour les habitants de la capitale économique qui trouvaient que l’emplacement d’Ikea à Zenata n’était pas très pratique. En effet, la marque suédoise a ouvert un pop up store en plein «Corniche» à Casablanca.
Ikea Maroc a inauguré, le 13 octobre 2017 son premier magasin Pop-up dans le Royaume, à Casablanca précisément au centre commercial AnfaPlace. Ce «Pop-Up» sera ouvert à tous pour vivre l’expérience IKEA d’une manière différente, uniquement jusqu’au 30 décembre 2017. L’expérience devrait être dupliqué par la suite à Marrakech et Tanger.
«Avec cette approche, nous souhaitons que Ikea se rende là où les gens sont nombreux. Nous voulons être au cœur des villes, dans les centres commerciaux qui se trouvent dans les centres-villes où les gens sont le plus susceptible de se rendre tous les jours» déclare Adil Majd, Directeur Général de Ikea Maroc. Et de poursuivre : «Nous sommes très heureux de pouvoir apporter la marque IKEA à Tanger, Marrakech et Casablanca avec le soutien incroyable du Centre Commercial Socco Alto à Tanger, de almazar à Marrakech et de Anfaplace à Casablanca».
A travers ses magasins temporaires, Les clients peuvent parcourir le site web et découvrir l’ensemble de la gamme Ikea grâce aux tablettes mises à leur disposition. «Ce qui n’est possible qu’au sein des Ikea Pop-Ups. Nous voulons surprendre et satisfaire nos clients avec quelque chose de totalement nouveau et différent. Nous voulons séduire des clients potentiels, leur offrir une expérience inoubliable et la possibilité de faire une visite à 360° du magasin Ikea Ils découvriront notre savoir-faire en matière d’ameublement et de décoration pour aménager leur intérieur grâce à une expérience de réalité virtuelle. Cela les encouragera à venir visiter le magasin Ikea dans un proche avenir», a conclu M. Majd.
Kaoutar Khennach