Ligue des champions de la CAF
Oussama Zidouhia
Victorieux à l’extérieur grâce à des réalisations d’Arsène Zola et Bouly Sambou (0-2), le Wydad de Casablanca s’impose comme leader du groupe A devant le Petro Atlético, la JS Kabylie et Vita Club.
En effet, dans le cadre de la quatrième journée du groupe A de la Ligue des champions africaine, les hommes du tacticien espagnol Juan Carlos Garrido se sont imposés contre le Petro Atlético (0-2), au Stade national du 11-novembre, en Angola.
Il aura fallu attendre la seconde période pour voir les tenants du titre ouvrir la marque grâce au but de l’international congolais Arsène Zola (59e). Le défenseur central, très opportuniste devant le but, a poussé le ballon dans les filets profitant d’une mauvaise sortie du gardien adverse.
L’inévitable attaquant sénégalais, Bouly Sambou, a définitivement scellé le sort du match en inscrivant le second but des rouges à la 90e minute de la rencontre. Un résultat positif pour le WAC qui se rapproche des quarts de finale de la Ligue des champions TotalEnergies de la CAF.
La formation casablancaise prend la première place du groupe A avec 9 points, devant le Petro et la JSK (4 pts), et le Vita Club, dernier avec 3 points.