Un géant chinois de l’automobile s’attaque au marché marocain

Changan 

Changan Automobile, colosse de l’industrie automobile chinoise, annonce son entrée sur le marché marocain en alliance avec Bugshan Automotive Group.

Fort de plus de 160 ans d’histoire industrielle, Changan est l’un des leader de l’automobile chinoise. Changan propose une gamme étendue de véhicules, allant des électriques aux hybrides rechargeables, en passant par les modèles à essence. Ambitieuse, la marque vise une place dans le top 10 mondial des constructeurs d’ici 2030.

Bugshan Automotive s’impose comme un joueur majeur de la distribution automobile au Maroc. Déjà représentant de marques de renom telles que Hyundai, Aston Martin, Tata Motors et Dongfeng, le Groupe enrichit son portefeuille avec l’ajout de Changan, portant ainsi à cinq le nombre de marques sous son égide.

« Introduire Changan au Maroc est un honneur. Cette collaboration est la preuve tangible de notre engagement à enrichir le marché marocain avec des marques de renommée mondiale, répondant aux besoins diversifiés de mobilité de nos concitoyens. Notre ambition est de proposer des produits et un service d’excellence ainsi qu’une présence importante au niveau du Royaume », a déclaré Oussama Berrada, Directeur Général de Bugshan Automotive Group au Maroc.

Une expansion audacieuse au Maroc

Le showroom phare de Changan sera implanté au cœur de la zone automobile de Casablanca, à Ain Sebaa, offrant un accès privilégié à l’ensemble de la gamme. Un plan ambitieux prévoit l’ouverture rapide de 10 showrooms dans tout le Royaume.

Top