Botola Pro D1
Le Maghreb de Fès s’est imposé à domicile sur le Wydad de Casablanca par 1 but à 0, vendredi au stade Hassan II, en match de la première journée de la Botola Pro D1 de football.
Le but de victoire du MAS a été inscrit par Hamza Janati, sur pénalty (90+4).
De son côté, le Raja de Casablanca (RCA) a perdu face à la Renaissance de Berkane (RSB) par 1 but à 0, samedi au stade Larbi Zaouli de Casablanca.
L’unique but de la rencontre a été marqué par Mohammed El Morabet à la 71è minute.
Ce soir, trois matches sont au programme de cette journée et opposeront le Moghreb Tétouan à l’Olympic Safi, le COD Meknès à la Renaissance Zemamra et le Hassania Agadir à l’Ittihad Tanger.
L’Ittihad de Tanger (IRT) a signé une précieuse victoire sur la pelouse du Hassania d’Agadir (HUSA) par 1 but à 0, samedi soir au Grand stade d’Agadir, pour le compte de la première journée de la Botola Pro D1 »Inwi » de football.
L’unique but de la rencontre a été marqué par Ali Harrak à la 30è minute.
Le Moghreb de Tétouan (MAT) et l’Olympic de Safi (OCS) se sont quittés sur un nul blanc, samedi soir au stade Saniat R’mel de Tétouan, lors de la première journée de la Botola Pro D1 »Inwi » de football.
Les Safiots ont obtenu un pénalty à la 5è minute mais Ibrahim El Bahraoui a échoué à le transformer.
Le COD Meknès (CODM) et la Renaissance Zemamra (RCAZ) n’ont pas pu se départager (1-1), samedi soir au stade Hassan II de Fès.
La RCAZ a ouvert la marque dès la 23è minute grâce à Abderrahim Khaddou avant que Mouhcine Rabja n’égalise à la 75è minute pour le CODM.