Amrabat menace de quitter Al Nassr

L’international marocain Nordin Amrabat, qui évolue en Arabie Saoudite avec Al Nassr depuis le 16 juillet 2018, menacerait de quitter son club à cause de son salaire.

Une information publiée par la presse saoudienne qui annonce que le Lion de l’Atlas, qui avait demandé une renégociation de son salaire à la hausse récemment, refuserait catégoriquement la demande faite par ses dirigeants pour baisser son salaire et ainsi contribuer à diminuer la masse salariale importante de la formation saoudienne qui doit faire face à l’arrêt du football, ce qui engendre de grandes pertes financières.

Pour rappel, Amrabat a décidé de profiter de l’arrêt du football pour rejoindre sa famille aux Pays-Bas.

Nordin Amrabat s’engage pour trois saisons avec le club saoudien d’Al-Nasr Riyad, contre 8,5 millions d’euros. Il y retrouve son ancien coéquipier en sélection Hamdallah. L’équipe est alors dans une des meilleures passe en championnat. Le 30 août, à l’occasion de son premier match face à l’Ohod Club, Francisco Arce fait entrer le grand gabarit à la 65e minute en remplacement de Yahya al-Shehri.

Lors de ce match, l’nternational marocain marque son premier but, victorieux à la 96e minute (victoire, 1-2). Le 5 avril, à l’occasion d’un match de championnat face à Al Raed, le joueur se blesse et est écarté des terrains de football pendant de nombreuses semaines34. Il termine sa première saison en Arabie saoudite en remportant le championnat.

En début de saison 2019-2020, le joueur est un élément clé de l’équipe. En janvier 2020, il remporte la Supercoupe d’Arabie saoudite.

Oussama Zidouhia

Related posts

Top