Communiqué du bureau politique du PPS

Faire de la communication partisane un levier principal de l’action politique

Le BP examine l’évolution de la préparation des prochaines élections

… adopte le programme de la conférence autour du système de la protection sociale universelle

Approuve la vision générale et le programme de l’université annuelle du parti

Le bureau politique du Parti du Progrès et du Socialisme a tenu, mardi 21 septembre, sa réunion hebdomadaire, au début de laquelle il a examiné l’évolution de la situation politique dans notre pays, tout en évoquant les données liées au processus de préparation des prochaines élections, à la lumière d’un compte-rendu, présenté par le Secrétaire Général du parti à propos de la rencontre, tenue hier lundi 20 septembre, par huit partis politiques représentés au Parlement.

Le bureau politique du parti a consacré la plus grande partie de sa réunion hebdomadaire à l’examen de la question de la communication partisane, des moyens de la développer et des entrées possibles pour faire de la communication du parti un levier principal de l’action politique et de la lutte partisane aux niveaux territorial, national régional et local, ainsi qu’aux plans sectoriel et thématique.

Par la suite, le bureau politique a pris les mesures nécessaires en ce qui concerne le programme d’action du parti pour la prochaine période. C’est ainsi qu’il a adopté notamment le programme de la conférence qui sera organisée, jeudi prochain autour du système de la protection sociale universelle, avec la participation de dirigeants du parti, de responsables publics et d’experts. Le Bureau politique a également approuvé la vision générale et le programme de l’université annuelle du parti, dont l’organisation est prévue au cours du mois d’octobre prochain.

A la fin de sa réunion, le bureau politique a examiné différentes questions organisationnelles et pris les mesures nécessaires qu’elles requièrent.

(B.P du PPS)

Related posts

*

*

Top