Un « accord de principe » entre l’ancien attaquant uruguayen de Manchester United Edinson Cavani et Villarreal a été trouvé, annonce la presse espagnole mardi.
Selon le quotidien Marca, un « accord de principe » a été trouvé entre le club de Liga, vainqueur de la Ligue Europa en 2021, et le joueur de 35 ans, libre de tout contrat après deux saisons en Angleterre, à Manchester United. A Villarreal, il pourrait ainsi retrouver son ancien entraîneur au PSG Unaï Emery.
De son côté, le journal AS affirme « le joueur a été proposé » au « Sous-marin jaune ». Mais tout dépendra de mouvements en interne.
En effet, selon les deux quotidiens, l’arrivée de Cavani serait conditionnée au départ de certains joueurs de Villarreal, comme l’attaquant Paco Alcacer, dans le viseur du Celta Vigo.
Dans ce cas-là, le meilleur buteur de l’histoire du PSG (200 buts) retrouverait donc Unaï Emery, qui l’a entraîné pendant deux saisons dans le club de la capitale.
Il découvrirait également un quatrième grand championnat européen, après avoir évolué en Italie (Palerme, Naples), en France et en Angleterre