Botola Pro D1
Le Raja de Casablanca s’est imposé sur la pelouse de la Renaissance de Zemamra par 2 buts à 1, dimanche en match de la 26è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.
Les Verts doivent leur succès aux réalisations d’Adam Ennafati (1er) et de Mohamed Boulacsout (76e), alors que Younes Khoutari (51e) a inscrit l’unique but de la Renaissance de Zemamra.
Avec cette victoire, le Raja, dauphin, porte son actif à 60 points, à quatre unités du leader, l’AS FAR. La Renaissance de Zemamra est neuvième avec 31 points.
L’AS FAR, qui recevait au stade municipal de Kénitra, s’est imposée à domicile sur le Maghreb de Fès par 3 buts à 1.
Le MAS a ouvert le score sur un pénalty transformé par Mouhcine Bouriga (39e). Les Militaires ont renversé la tendance grâce à Zakaria Habti (45+2), Lamine Diakité (79e) et Amine Zouhzouh (86e).
Grâce à ce succès, l’AS FAR consolide sa place de leader avec 64 points, alors que le club fassi est dixième avec 29 unités.
La Jeunesse Salmi s’est imposée sur la pelouse de l’Union de Touarga par 1 but à 0, dimanche au stade Moulay El Hassan à Rabat.
Le but de victoire des visiteurs a été inscrit par Mohamed El Khaloui (34e).
Grâce à cette victoire, la Jeunesse Salmi porte son actif à 26 points et occupe la 13e place. L’Union de Touarga est septième avec 34 unités.