Botola Pro D1 « Inwi »
L’OCK qui reste sur belle victoire ramenée de Tanger face à l’IRT sur le score de 0-2 lors de la dernière journée, a raté une très belle opportunité pour s’emparer de nouveau des trois points mis en jeu, après son nul vierge, à domicile face à la JSS samedi, pour le compte de la dix-neuvième journée de la Botola Pro.
Un match qui s’est joué avec le retour du public aux stades, décidé par le gouvernement après une absence d’environ trois ans pour cause du Covid.
Une douche froide donc, pour les supporters khouribguis présents qui espéraient une autre victoire pour propulser leur équipe en milieu de tableau, loin de la zone de turbulence.
Effectivement, l’OCK sereine avant le match, ne s’attendait pas à une telle résistance face à une équipe de la Jeunesse Sportive de Soualem qui a su verrouillé tous les compartiments du jeu, avec une défense hermétique ne laissant aucune chance aux locaux pour parvenir à scorer malgré les quelques occasions qui se sont présentées mais ratées lamentablement.
Ce résultat certes décevant pour les hommes de Ouarrad, mais l’espoir reste de mise au regard du beau travail réalisé par ce dernier depuis qu’il a pris les destinés du club après le départ de Karkach.
Tout compte fait, l’OCK, dixième au classement avec 23 points à l’issue de la 19ème journée, mérite mieux et doit confirmer lors de son prochain match face au DHJ programmée pour dimanche prochain à El Jadida.
Farid Barigo