A l’horizon de la tenue de l’AG du Raja
A l’approche de la date de l’AG du Raja de Casablanca (26 mai), l’ancien président des Verts, Rachid Andaloussi, a tapé du poing sur la table, à cause de nombreuses violations commise par le bureau dirigeant du président démissionnaire, Aziz Badraoui.
Andaloussi a confié dans son message que l’assemblée générale ordinaire comprendra les saisons 2021-2022 et 2022-2023, y compris la période au cours de laquelle El Badraoui a pris la présidence du club.
L’ancien président a indiqué dans son message : «Aziz El Badraoui n’a entrepris aucune concertation ni coordination avec son bureau, ni avec le bureau de l’ancien président Anis Mahfoud, qui sont également concernés par les deux saisons sportives précitées».
Andaloussi a mit le point sur la nécessité pour lui d’examiner et d’approuver les comptes liés à sa période et l’approbation du comptable afin de présenter les comptes pour la période mentionnée.
L’ancien homme fort des Verts a également mit l’accent sur la nécessité de l’approbation du commissaire aux comptes nommé lors de l’assemblée générale, concernant la présentation du rapport financier et de la situation financière provisoire du club.
Avant de poursuivre en expliquant qu’El Badraoui doit tenir une réunion de coordination avec les bureaux concernés avant de parler de la tenue d’une assemblée générale et de l’élection d’un nouveau président et des membres du bureau des directeurs.
«Malgré tout cela, je serai présent à la réunion que vous comptez tenir, car j’étais et je suis toujours fier d’appartenir au Raja, et je compte me mettre à la disposition de celui qui sera chargé de diriger les affaires du club pour le faire avancer».