Botola Pro D1
Le Wydad Casablanca s’est imposé face au Difaa El Jadida par 4 buts à 1, en match de la 4è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, disputé samedi au stade Larbi Zaouli à Casablanca.
Yassine Fatine a ouvert le score pour les visiteurs en transformant un penalty (39e), avant que Nabil Marmouk n’égalise (45+6e). Walid Nassi (47e), Ismail Moutaraji (70e) et Mohamed Raihi (90+5e) ont donné l’avantage aux locaux.
Grâce à cette victoire, le Wydad Casablanca grimpe à la 1ère place du classement avec 7 unités, ex æquo avec la Renaissance Zemamra et le Maghreb Fès, tandis que Difaa El Jadida occupe la 11è position (4 pts).
La Jeunesse sportive Soualem et l’Union Touarga se sont neutralisées (0-0), au stade municipal de Berrechid.
A l’issue de cette rencontre, la JS Soualem occupe la 9è place du classement avec 4 unités, tandis que l’Union Touarga est 7è (5 pts).
La Renaissance Zemamra s’est imposée à domicile face au Chabab Mohammedia par 3 buts à 0, au Stade Ahmed Choukri à Zemamra. Les deux buts des locaux ont été inscrits par Zakaria Bahrou (14è) et Hamza Rhattas auteur d’un doublé (50è, 71è).
Grâce à cette victoire, la Renaissance Zemamra rejoint provisoirement le MAS en tête du classement avec 7 points. Chabab Mohammedia, qui a perdu son 4-ème match de suite, est lanterne rouge.
Le Maghreb de Fès s’est imposé par la plus petite des marges (1-0) face au Hassania Agadir, en match d’ouverture de la 4-ème journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, disputé vendredi au Stade du 18 Novembre de Khémisset.
L’unique réalisation du MAS a été signée Hamza Janati à la 10è minute du jeu.
Grâce à cette victoire, le Maghreb de Fès s’installe provisoirement en tête du classement avec 7 points, tandis que le Hassania Agadir est 12è avec 3 unités.