Chantal Goya au studio des arts vivants

Après «Le Soulier qui vole» et «La Planète merveilleuse», Chantal Goya fait son retour avec le personnage de Marie-Rose dans le conte familial «Le Monde Magique», signé de son époux Jean-Jacques Debout.

En tournée au Maroc, elle sera présente avec son spectacle exceptionnel au  studio des arts vivants les 11 et 12 Juin 2016, pour continuer à donner du rêve et du bonheur.

Un rendez-vous de plaisir et de magie qui fera le bonheur des tout-petits et des grands.

De la Forêt de Brocéliande au Château du Chat Botté, Bécassine, Snoopy, Guignol, Pandi Panda, Jeannot Lapin, les Pieds Nickelés et tant d’autres…tous ces lieux mythiques ouvriront les portes du «Monde Magique de Chantal Goya !» ce week-end au public Casablancais.

«Les parents sont très émus car ils retrouvent leur enfance.

Je les ai connus enfants.

Ils viennent à présent avec leurs petits, et c’est le plus grand des bonheurs», a souligné la chanteuse de 73 ans mercredi durant la conférence de presse en prélude à son spectacle.

Dans ce spectacle inédit, à l’affiche au studio des arts vivants, Chantal Goya promet une aventure passionnante qui charmera petits et grands. Marie-Rose pourra compter sur ses alliés de toujours : le Chat Botté, Pandi-Panda, Guignol et Jeannot Lapin.

Chantal de Guerre, dite Chantal Goya est une actrice et chanteuse de cœur qui n’a certes jamais eu une  grande voix, mais qui sait ce qu’est le chant.

Elle sait interpréter, donner du plaisir à l’écoute, créer un rapport avec l’auditoire et le public, avec savoir-faire, nature douce, voix féminine et approche très subtile du chant, sans jamais trop en faire.

Elle détient le record de représentations pour une artiste seule en scène au Palais des congrès de Paris cumulées sur trois décennies.

Omayma Khtib

Top