Centrale Danone interrompt l’allianceMerendina-Raibi

Une bataille de communication entre Bimo et Centrale Danone se déclenche. En effet, la société de biscuiterie Bimo a décidé d’ajouter à son produit phare, la fameuse génoise au cacao Merendina, la célèbre boisson lactée rose, Raibi Jamila, pour concocter un cake inédit au chocolat fourré de crème au goût de grenadine.

Après l’annonce de cette initiative de Bimo seul, les réactions sur les réseaux sociaux paraissait valider un grand «Oui» pour un tel mariage. Réfutant cette union, Raibi Jamila, la marque mythique 100% marocaine du Groupe Centrale Danone, décide de surfer sur la vague de ce buzz et de lancer le sien avec beaucoup d’humour.

Sur sa page officielle Facebook- et en images -, le Yaourt dévoile, entre autres, qu’il n’est «pas encore prêt pour le mariage, il cherche pour le moment un travail !» «La fusion entre les deux produits Mérendina et Raibi Jamila est une innovation qui émane uniquement de la volonté de Bimo. Nous n’avons jamais pensé à une telle union. La seule et la meilleure manière de consommer Raibi Jamila est de le boire tel qu’il est !», nous déclare Meriem Alaoui, responsable de communication chez Centrale Danone.

Pour la société de biscuiterie, nos appels pour avoir une explication sur ce sujet, sont restés vains.

Kaoutar Khennach

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