Une délégation du Groupement parlementaire du progrès et du socialisme à la Chambre des représentants s’est rendue dans la province de Settat où elle a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille du camarade Ahmed Labied, décédé récemment dans un accident de la circulation et au camarade Nmili, suite au décès de sa sœur Fatiha des suites d’une maladie.
Dans la commune de Tlat Loulad, dans la province de Settat, la délégation a rendu visite aux parents de feu Labied, à qui la présidente du GPPD, Aïcha Lablak a présenté, en son nom et au nom des membres de la délégation, les condoléances les plus attristées. C’est une grande perte non seulement pour sa famille, mais également pour l’ensemble des militantes et militants de la région, pour la commune de Nkhila dont il était président, pour le comité central du parti du progrès et du socialisme dont il était membre et pour l’Association démocratique des élus progressistes dont il était également membre, a-t-elle dit. C’est une grande perte pour le PPS et pour la région de Mzab, a-t-elle affirmé.
Pour les parents éplorés de feu Labied, cette visite est venue les réconforter suite au décès tragique de leur fils, qui jouit d’une grande renommée dans la région et au sein de son parti, le PPS, comme le montrent toutes les visites qui se succèdent dont celle de la direction du parti avec à sa tête le Secrétaire général du PPS.
Cette visite a été aussi l’occasion de rappeler les grandes qualités humaines, sociales, politiques et militantes du défunt qui défendait acharnement les intérêts de sa commune et de ses habitants outre les principes et objectifs de son parti le PPS.
Par la suite, la délégation a rendu visite à la famille du camarade Nmili pour lui présenter les condoléances de l’ensemble des membres de la délégation, suite au décès de sa fille Fatiha. Pour sa part, le camarade Nmili a exprimé ses remerciements et sa gratitude à la délégation pour cette louable initiative.