Des cérémonies célébrant un évènement majeur

Le Maroc célèbre vendredi le 65-ème anniversaire de la création des Forces Armées Royales, une occasion de se remémorer les grands sacrifices que les FAR ont consentis depuis leur création le 14 mai 1956, ainsi que leur dévouement à défendre la sécurité et la stabilité de la patrie et son intégrité territoriale, et à protéger la vie, la santé et les biens des citoyens, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’État-major général des FAR.

La Gendarmerie Royale célèbre l’évènement au siège du groupement aérien à Rabat

Une cérémonie a été organisée vendredi au siège du groupement aérien de la Gendarmerie Royale (GAGR) à Rabat, à l’occasion de la célébration du 65è anniversaire de la création des Forces Armées Royales (FAR).
Après le salut des couleurs nationales, la cérémonie présidée par Général de Corps d’armée, Mohamed Haramou, commandant la Gendarmerie Royale, a été marquée par la lecture de l’Ordre du jour adressé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’État-major général des FAR, aux différentes composantes des Forces Armées Royales.

La Marine Royale marocaine en fête à Casablanca

Politique

Une cérémonie a été organisée, vendredi, à la première base navale de la Marine Royale à Casablanca à l’occasion du 65-ème anniversaire de la création des Forces Armées Royales.
Cette cérémonie, présidée par l’inspecteur de la Marine Royale marocaine, l’amiral Mostafa El Alami, a été marquée par le salut des couleurs nationales et la lecture de l’Ordre du jour adressé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-major général des FAR, aux officiers, sous-officiers et hommes de troupes.

Cérémonie à la première base aérienne de Salé

Une cérémonie a été organisée, vendredi, à la première base aérienne de Salé.
Cette cérémonie, présidée par le Général de Division, inspecteur des Forces royales air, El Abed Bouhamid Alaoui, a été marquée par le salut des couleurs nationales et la lecture de l’Ordre du jour adressé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-major général des FAR, aux officiers, sous-officiers et hommes de troupes.

La 1-ère Brigade d’infanterie parachutiste célèbre

Politique

La première Brigade d’infanterie parachutiste (1ère BIP) a célébré, vendredi à Salé, le 65ème anniversaire de la création des Forces Armées Royales (FAR).
Après le salut des couleurs nationales, la lecture a été donnée de l’Ordre du jour adressé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-major général des FAR, aux officiers, sous-officiers et militaires de rang.

Top