Jazzablanca bascule dans une nouvelle ère

Du 3 au 12 juillet 2025

Pour sa 18ᵉ édition, Jazzablanca bascule dans une nouvelle ère : le festival s’étendra sur 10 jours, du 3 au 12 juillet 2025, à Anfa Park. Une étape majeure dans l’histoire de Jazzablanca qui continue d’évoluer pour offrir à ses festivaliers une expérience globale et immersive, soulignent les organisateurs de l’événement.

Pour la première fois, deux week-ends spectaculaires attendent les festivaliers: du 3 au 5 et du 10 au 12 juillet. Jazzablanca fera vibrer Anfa Park sur ses deux scènes iconiques (la scène Casa Anfa et la scène 21) et son village central (food court, chill zones et animations).

Entre ces deux temps forts, Jazzablanca proposera les 6, 7, 8 et 9 juillet, au cœur du village, 4 soirées exclusives, avec deux concerts par soir.

Pour 2025, Jazzablanca réaffirme son ADN artistique et culturel avec une programmation éclectique et plus ambitieuse que jamais, ajoute la même source.  Cette année encore, se côtoient des têtes d’affiches internationales, des icônes du jazz, talents marocains et africains, et des découvertes inédites. Le tout, en conservant son ambiance si particulière, qui reflète l’énergie vibrante et cosmopolite de Casablanca.

Casablanca accueillera aussi de nouveaux rendez-vous au cœur de la ville, dont les lieux et la programmation seront également bientôt dévoilés.

* La vente des BLIND PASS | SPÉCIAL JAZZAOUIS (10 jours) de la 18ᵉ édition débutera ce mardi 24 décembre, exclusivement réservée aux membres de la communauté des “Jazzaouis”, avec des tarifs privilégiés. L’inscription à la newsletter du festival, via le site officiel, permet de rejoindre cette communauté et de bénéficier d’avantages exclusifs.

À partir du 26 décembre, les BLIND PASS (10 jours) seront disponibles pour le grand public sur le site officiel www.jazzablanca.com.

Related posts

Top