La Commission conjointe constituée des représentants de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a fixé la période hivernale des transferts des joueurs entre le 20 janvier et le 5 février.
Par ailleurs, le 19 janvier a été arrêté comme date buttoir pour la régularisation de la situation financière des clubs en application des décisions antérieures de la Commission de contrôle et de gestion pour la qualification des joueurs, indique la commission, réunie jeudi au siège de la FRMF, dans un communiqué publié sur le site officiel de la FRMF.
Ainsi, le joueur dont la situation n’aura pas été régularisée par son club sera considéré libre de tout engagement à partir du 20 janvier, précise-t-on de même source.
Au sujet de la reprise de la Botola Pro D1 «Inwi», elle se fera en considération des résultats de l’équipe nationale des joueurs locaux au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN-2021), alors que la Botola Pro D2 «Inwi» reprendra ses droit le 15 janvier, a conclu le communiqué.