Le présumé meurtrier arrêté

matin du lundi, elle l’appelle à plusieurs reprises mais sans réponse. Elle s’est alors déplacée à sa villa et là elle trouve le corps de son époux gisant sur son lit. Le gardien de nuit de la rue «Al Miro» où résidait le défunt affirme que ce dernier est retourné à son domicile en compagnie  d’une personne  vers 2h30 du matin dans un grand taxi. Vers 5h du matin l’accompagnateur, a-t-il ajouté, a quitté précipitamment les lieux avec la voiture du défunt.
L’épouse a indiqué à la police que son mari était en désaccord avec son chauffeur. Des suspicions actuellement vers ce dernier, comme probable meurtrier d’Abdellah Al Bidaoui, avec comme mobile la volonté de s’emparer de l’argent, des bijoux et quelques affaires personnelles avant de fuir avec sa voiture. C’est une affaire de vol qui a mal tourné, indiquent  les premières conclusions de la police. Hier, mardi, on apprend que le chauffeur a été arrêté par la police.
Abdellah Al Bidaoui est considéré comme l’un des piliers de l’art de l’Aïta, sa mort est une grande perte pour l’art populaire marocain, notamment la mémoire orale de cet authentique patrimoine qu’est Al Aïta.

Top