Rachid Hammouni, mandataire du Livre à Boulemane

La population au cœur du développement

La campagne électorale du PPS dans la circonscription de Boulemane bat son plein sous le signe du sérieux. A Boulemane, Outat El Haj, Guigou, Tissaf et bien d’autres régions, les militants du PPS mènent une campagne de proximité. Rachid Hammouni, tête de liste du PPS à Boulemane, est à pied d’œuvre pour remporter un siège.

«Le Parti du Progrès et du Socialisme a une chance de remporter un siège dans la région grâce à sa bonne réputation», déclare t-il. «Nous avons élaboré un programme électoral qui respecte les particularités de la région et met la population au cœur du développement», confie t-il.

La proximité est sa devise. Rachid Hammouni et les autres partisans du Livre sont à l’écoute de la population dans chaque région de la province. D’ailleurs, selon le mandataire du Livre à Boulemane, «la campagne électorale sillonne l’ensemble de la région de Missour -Boulemane, ainsi que les autres régions, dans une ambiance de militantisme, d’enthousiasme et mobilise les gens dans le but de réaliser de bons résultats le jour du scrutin».

«Nous  sommes optimistes et  avons des chances  de remporter  un siège grâce à  la bonne réputation du parti dans la région, ainsi  qu’au  militantisme des membres et sympathisants du PPS  dans cette partie du Royaume, sachant que le parti  a  eu  de bons  résultats lors  des dernières échéances », a-t-il  fait  savoir. Pour lui, l’enjeu, aujourd’hui est de gagner ce pari lors de ces élections électorales et porter haut le drapeau du PPS, un parti qui défend les causes des citoyennes et citoyens.

A travers ces élections, Rachid Hammouni et les autres candidats du Livre veulent faire entendre la voix de la province. «Le citoyen sera au cœur du développement comme l’avait déjà précisé le parti dans son programme électoral. Dans cette région,  notre objectif est de développer l’activité agricole et garantir à la population l’eau pour l’irrigation et l’eau potable», poursuit-il.

Les jeunes sont également au centre des préoccupations de Rachid Hammouni. Pour ce faire, les candidats du PPS militent pour la mise en place et la construction d’infrastructures qui leur sont dédiées, à savoir des maisons de jeunes bien équipées, dans l’ensemble des communes de la circonscription de Boulemane. Pour ce qui est du secteur de la santé, la région a bénéficié durant l’actuel mandat gouvernemental, de plusieurs services sanitaires. Aujourd’hui, indique le candidat tête de liste du parti à Boulemane, « nous militerons pour développer ces services et élargir l’infrastructure dans les régions enclavées de la province ». Les secteurs de l’enseignement et du transport ne sont pas en reste.  Ils sont aussi cœur des préoccupations de la région.

Mohamed Nait Youssef

Top