La sensation marocaine Zalal de retour le 8 août!

Arts Martiaux Mixtes

Le combattant marocain Youssef Zalal fera son comeback dans l’octogone le 8 août prochain, pour affronter le dangereux Peter Barrett.

En effet, après avoir enregistré 2 victoires avec l’UFC dans un temps record, le natif de Casablanca et plus précisément du quartier d’Ain Chock va reprendre du service.

Zalal prendra la place de Steve Garcia (contraint de se retirer pour des raisons non révélées) et fera face à Peter Barrett lors de l’événement UFC du 8 août. Son adversaire a signé un contrat avec l’organisation américaine après avoir battu Sang Hoon Yoo dans la série Contender en août. Il devait se mesurer à Danny Henry à l’UFC Lincoln le 25 avril, mais cet événement a été annulé en raison de l’épidémie du coronavirus.

Surnommé « Slippery Pete », l’adversaire du Diable Marocain a remporté trois de ses quatre derniers combats. Zalal quant à lui cherche à améliorer son palmarès UFC à 3-0 après avoir enregistré des victoires contre Austin Lingo et Jordan Griffin.

La carte du 8 août de l’UFC se tiendra à Las Vegas et sera mise en vedette par un combat  de la catégorie poids lourd entre Derrick Lewis et Alexey Oleinik.

Oussama Zidouhia

*

*

Top