L’OCK peine à retrouver le chemin du retour en élite

Botola Pro D2

Farid Barigo

Incroyable cette équipe de l’OCK qui n’arrive pas à convaincre ses supporters quant à un retour chez l’élite du football national, à cinq journées de la fin de la Botola Pro D2.

Tenu en échec, à domicile par le malchanceux Chabab de khenifra (2-2) après deux autres nuls face respectivement au Chabab deTouarga (0-0) et le Raja de Béni-Mellal (1-1), le doute s’installe chez l’OCK pour rejoindre l’élite du football national à cinq journées de la fin du championnat.

Au regard de ces résultats, le doute s’immisce effectivement chez les hommes de Karkach. Ce dernier qui semble encore incapable de trouver la formule adéquate, pour avoir raté plusieurs matchs, surtout à domicile. 

Certes, les khouribguis, à quatre points du leader, la Jeunesse Sportive de Soualem, occupent actuellement la deuxième place qui permet l’accession directe chez les grands, mais à un point de l’Olympique Dchira qui reste aussi, un sérieux prétendant pour la montée.

Toujours utile de rappeler qu’en dépit des moyens faramineux, matériels et financiers, mis à la disposition du club par l’OCP en plus d’autres recettes provenant des opérations de transferts de joueurs, et en comparaison avec l’ensemble des clubs de la Botola Pro 2 D, les dirigeants et l’entraineur semblent incapables de surpasser les mauvaises performances quoique le plus difficile pour ces derniers, reste la façon dont ils traitent la médiocrité.

Tout compte fait, l’OCK qui doit aller chercher la montée, n’a plu droit à l’erreur lors des cinq derniers matchs restants, et tout faux-pas équivaudrait à un coup d’arrêt, pour ne pas dire à une déception amère pour toute une ville déjà martyrisée par la descente de leur grande équipe-chère en seconde division.

Étiquettes ,

Related posts

Top