Faits divers
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca sont parvenus, dimanche soir, en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à interpeller un individu, âgé de 35 ans, pour son implication présumée dans une affaire liée à la possession et l’incitation d’un chien féroce contre un enfant mineur, en l’exposant à une agression physique.
Le suspect avait exposé l’enfant mineur à de graves blessures après avoir incité contre lui un chien d’une espèce dangereuse dans le quartier Aïn Chock à Casablanca, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Les recherches et investigations menées dans cette affaire ont permis d’identifier le mis en cause, qui a été interpellé dans le quartier « Roches Noires ».
Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée par la brigade de la police judiciaire d’Aïn Chock, sous la supervision du parquet compétent, afin de révéler les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer les réels soubassements de ces actes criminels, conclut le communiqué.