Lionceaux de l’Atlas
Oussama Zidouhia
L’international marocain U20 (7 matchs/3 buts) et vedette de l’équipe U19 de l’Atletico Madrid, Abde Raihani, aurait refusé des offres en provenance de deux géants anglais, à savoir Arsenal et Manchester United.
En effet, âgé de 19 ans, Abde Raihani est la star incontesté de l’équipe U19 des Colchoneros. L’attaquant de pointe, qui mesure pas moins d’1m87, a inscrit cette saison 3 buts et délivré 2 passes décisives en 6 rencontres de l’UEFA Youth League 22/23. Des performances qui n’ont pas laissé les mastodontes du football anglais indifférents.
Ainsi, les Gunners et les Red Devils seraient passés à la vitesse supérieure pour s’offrir les services du Lionceau de l’Atlas durant le prochain mercato. A en croire Marca, Abde Raihani aurait rejeté les offres d’Arsenal, de Man UTD et Wolverampton afin de s’imposer chez l’Atletico, qui préparerait un nouveau contrat pour le Marocain qui serait sur le point de prolonger jusqu’en 2027.
Toujours selon la presse espagnole, cet accord avec la direction du club espagnole devrait inclure une clause de libération d’une valeur de 62,2 millions de livres sterling, rien que ça… Il rejoindra définitivement l’équipe première de Simeone la saison prochaine.