Décès de l’ancien Lion de l’Atlas, Moncef El Haddaoui…

Condoléances

O.Z

La Fédération Royale Marocaine de Football a publié un message de condoléance sur son site officiel, après l’annonce du décès de l’ancien international marocain, Moncef El Haddaoui.

En la personne du Président, M. Faouzi Lekjaa, en son nom propre, et au nom du bureau administratif, la FRMF présente ses sincères condoléances aux membres de la famille de l’ancien international marocain, feu Moncef El Haddaoui.

Feu Moncef El Haddaoui, décédé lundi 15 avril 2024, a porté le maillot de l’équipe nationale dans les années 1980. Né le 21 octobre 1964 au Maroc, Mohammed Mouncif El Haddaoui est un joueur de football international marocain qui évoluait au poste de milieu de terrain.

Avec l’équipe du Maroc, il figure dans le groupe des sélectionnés lors de la Coupe du monde de 1986. Il participe également à la Coupe d’Afrique des nations de 1986, compétition lors de laquelle le Maroc se classe quatrième. Il joue trois matchs lors de ce tournoi, contre l’Algérie, le Cameroun, et enfin la Côte d’Ivoire.

En club, El Haddaoui a porté les couleurs de l’Association de Salé et de l’Ittihad Casablanca, et il a également porté le maillot de l’équipe portugaise Academica.

«Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons».

Top