Nabil Benabdallah reçoit une délégation de la Coordination des partis et coalitions politiques libyens

Maroc – Libye

Le Secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme, Mohamed Nabil Benabdallah, a reçu une délégation de la Coordination des partis et coalitions politiques libyens, dirigée par M. Fathi Ben Khalifa, Secrétaire général du parti « Libya Al Umma », et composée du Dr Naji Barakat, coordinateur de la Coordination des partis, de M. Fawzi Abdel-Al, ancien membre du Conseil de transition, de M. Mohammad Khaled Al-Kouail, président du Parti de la paix et de la prospérité, de M. Mohammad Saâd Mbarak, président du Parti citoten-démocrate, du Dr Ali Tarhouni, président du Parti du centre national, et de M. Kamal Houdhaifa de l’Organisation des artisans de la paix.

Le SG du PPS était accompagné par une délégation de la direction du part, composée des camarades Said Bakkali et Said Akdad, membres du bureau politique, et de Kamal Chraiti et Naji Al Ammari, membres du Comité central.

Le Secrétaire général du PPS a ouvert la réunion par une brève présentation de la profondeur des relations entre les deux peuples frères, marocain et libyen. La réunion a porté sur les moyens de renforcer les relations entre le Parti du Progrès et du Socialisme et la Coordination libyenne des partis selon des initiatives pratiques communes visant à confirmer l’extrême importance de la souveraineté des deux Etats et de la préservation de leur intégrité territoriale, et ce du fait qu’elles constituent le fondement de la stabilité et du prigrès de la région du Maghreb.

Top