Botola Pro D1
Le Wydad de Casablanca s’est largement imposé face à la Jeunesse sportive Soualem (3-0), en match de la 14ème journée de la Botola Pro D1 de football, disputé samedi au Stade Laarbi Zaouli à Casablanca.
Les buts du WAC ont été inscrits par Oussama Zamraoui (7è), Mehdi El Moubarik (31è) et Sidi Bouna Amar (62è).
Après cette victoire, les Rouge et Blanc rejoignent le MAS à la 3-ème place avec 22 points. La JSS est 14-ème avec 14 unités.
L’Union Touarga et la Renaissance Zemamra se sont quittées sur un nul (0-0), au Stade 18 novembre à Khémisset. Après ce nul, la RCAZ reste 2-ème avec 24 points, alors que l’UTS rejoint le Difaâ El Jadida à la 7-ème place avec 19 unités.
Le COD Meknès s’est imposé par 1 but à 0 face à l’Ittihad de Tanger, au Stade d’honneur de Meknès. La seule réalisation des représentants de la Capitale ismaélienne a été inscrite par Oussama Edaoui à la 80è minute du jeu.
Grâce à cette victoire, le CODM rejoint le Hassania Agadir et le Raja Casablanca à la 9-ème place avec 17 points, alors que l’IRT (15 pts) est 12-ème avec l’OCS.
Le Hassania d’Agadir s’est incliné face au FUS de Rabat (0-1), au Stade municipal de Berrechid. La seule réalisation des Fussistes a été inscrite par Amine Souane à la 21-ème minute du jeu.
Grâce à cette victoire, le FUS rejoint l’AS FAR à la 4-ème place du classement avec 20 points. Le HUSA (17 pts) est 9ème aux côtés du Raja de Casablanca.