Mercato: Mounir Obbadi très proche du Raja

Voilà une belle affaire de recrutement d’un joueur professionnel venant d’Europe que le Raja de Casablanca s’apprête à réaliser. Libre depuis son départ de Nice l’été dernier, Mounir Obbadi est en passe de s’engager en faveur de l’Aigle Vert.

Le joueur international Mounir Obbadi (34 ans) est actuellement à Casablanca pour y effectuer un test avant l’ouverture du mercato hivernal en fin de semaine. L’ancien joueur de l’AS Monaco avait signé à l’OGC Nice en 2017, Mais une vilaine blessure a freiné son élan après 6 matches seulement avec les Niçois.

De retour à la compétition, il a choisi de se relancer au Maroc. Il a opté pour le Raja, un club en situation financière délicate. Selon nos sources, le CV d’Obbadi plaît beaucoup à l’entraineur des Verts, Juan Carlos Garrido, qui veut voir le joueur pour juger son niveau actuel.

D’après les mêmes sources, l’entraîneur espagnol cherche activement un milieu de terrain récupérateur pour combler le départ très probable du capitaine, Issam Erraki, à cause de son mauvais comportement puisqu’il a raté les entrainements pendant toute une semaine alors qu’il.

Erraki et une bonne partie des joueurs du Raja étaient en grève pendant une durée de pas moins de 4 jours, la semaine écoulée, pour réclamer leurs dûs, salaires et primes. Ce qui n’a pas plu au coach rajaoui en pointant du doigt le capitaine Erraki qui aurait dû inciter ses coéquipiers à reprendre les entrainements. Le joueur en question a même inventé une blessure, selon son entraîneur. La situation est similaire pour Abdelilah Hafidi qui dit être blessé alors que le staff médical du Raja dit le contraire, selon l’entraineur du club.

Affaire à suivre…

Hajar Dari

Related posts

Top