City Club ne cède pas au Covid-19 et continue à investir

Kaoutar Khennach

Ne voulant rien céder à l’ambiance anxiogène d’après la crise, City Club adopte une politique d’investissement volontariste, bravant les craintes et les doutes.  «Au-delà de toutes ces mesures, le groupe a mis en place un plan d’investissement pour l’année en cours.

Dans ce sens, City Club compte allouer plus de 300 millions de dirhams pour l’ouverture de 24 nouveaux Clubs, différents des Clubs habituels et le changement de tout son parc machine», annonce Jonathan Harroch, PDG du groupe. C’est enfin le démarrage de son grand partenariat africain avec Matrix leader mondiale de l’équipement de salles de sport.

A cette annonce vient s’ajouter une convention d’investissement de 300 millions de DH qui conforte la programmation de nouvelles activités et une nouvelle grande vague de recrutement de jeunes sportifs passionnés et désireux de devenir propriétaire de leur salle en franchise .

Par ailleurs, City Club annonce la réouverture sécurisée et progressive de ses enseignes à travers le Royaume. «Près de 50% de nos clubs seront ouverts d’ici peu. Les espaces et les réaménagements opérés permettent de satisfaire efficacement aux nouvelles mesures de sécurité, imposées par le contexte actuel, précise le Président Directeur Général du groupe, M. Jonathan Harroch.

Ainsi, les dix clubs géants de Tanger, El Jadida, Unique Mohammedia, Casablanca (Abdelmoumen, Ain Sebaa et Lissassfa), Rabat (Hassan II), Unique Rabat Salé  Marrakech Gueliz et Agadir (Talborjt, Tassila) rouvriront progressivement durant les prochains jours. Ils seront accessibles à tous les abonnés City Club, y compris les détenteurs de cartes locales (qui passent exceptionnellement en carte multi-club). La période du confinement, allant du16 mars au 15 juin 2020, ne sera pas chargée dans les abonnements contrairement à d’autres réseaux.

En parallèle, les autres clubs connaitront de profonds changements en termes de réaménagement, de parcs machines, de qualité de service et de fonctionnement. En plus d’une véritable cure de jouvence, ces clubs seront réorganisés de manière à répondre aux mesures de sécurité, d’hygiène et de qualité les plus strictes, conformément aux recommandations des autorités publiques et au programme d’investissement adopté par le groupe récemment.

Ainsi, face à une demande importante, particulièrement en cette période, City Club fait place à ces nouvelles exigences. Pour cela, le groupe a mis en place un nouveau programme de cours en plein air pour sa clientèle. Le groupe propose dans un premier temps des cours au sein de parking de grand stade ou de certaines plages privées à Casablanca.

Des négociations sont en cours afin de proposer de nouvelles adresses notamment au niveau des plages du Royaume. Par ailleurs, l’enseigne propose aussi des cours en live animés par les coachs du groupe de 7h à 22 h et même jusqu’à Minuit dans certains clubs. Tout client désirant suivre le cours du coach de son choix aura alors la possibilité de le faire en direct depuis le lieu de son choix. En effet et c’est une première les clients pourront choisir entre venir au club ou suivre en live les cours de leur coach préférés.

Related posts

Top