La 4e édition des «Digital Brunch»
TNC «thenext.click», «Mediamatic» et «Gear9» ont organisé la 4e édition des «Digital Brunch» du 24 au 26 Novembre 2020, sous le thème «Tendances Digitales 2021». Un ensemble d’intervenants ont tenté de répondre aux différentes problématiques au cours de cette initiative. Comment le marketing digital va-t-il évoluer ces prochaines années ? Quel est l’impact de la crise de la COVID-19 sur ce dernier ? Quelles sont ses tendances en 2021?
Par Aya Lankaoui
TNC «thenext.click» et «Mediamatic», ont organisé la 4e édition des «Digital Brunch» en vue de partager, d’échanger, de discuter, et de construire les stratégies digitales de demain.
Ce rendez-vous trimestriel «Digital Brunch» est initié par TNC «thenext.click» et «Mediamatic». Il réunit des professionnels du marketing, de la communication et du digital dans le but d’étudier plusieurs problématiques auprès des experts nationaux et internationaux.
Contrairement aux éditions précédentes, ce rendez-vous incontournable, s’est tenu entièrement en ligne avec la participation de professionnels du marketing et de la communication. Ces « Digital Brunch », ont pour visée de partager et d’échanger autour des tendances et des stratégies de marketing et de communication de demain.
La 4e édition du Digital Brunch a connu la participation de plusieurs figures du digital comme, Youssef Cheikhi, président du Groupement des Annonceurs du Maroc; Maria Ait M’hammed, présidente de l’Union des Agences de Conseil en Communication; Rapha Cohen, CPO de Waze – Google; Kaoutar Benazzi, directrice de Havas Programmatic Hub; Jawad Khan (Tiktok), Michel Juvillier, CEO de The Programmatic Society ; Youssef Barradi, directeur marketing de Lesieur Cristal et Driss Slaoui, CEO de WeLoveBuzz (WLB).
A cet effet, le cofondateur de TNC «thenext.click», Hassan Rouissi a affirmé que «TNC «thenext.click», a pour ambition de mettre à la portée des professionnels du métier du digital, les dernières tendances digitales 2021».
Pour sa part, Hamza Berrada, CEO de «Mediamatic», agence média digitale spécialisée dans le conseil et stratégie en achat média, a déclaré que «la crise liée à la propagation de la COVID-19 a déclaré : «nous avons donc opté pour un format virtuel afin de garantir la sécurité de l’auditoire et permettre ainsi à un plus grand nombre de professionnels des métiers du marketing et de la communication de participer à cet événement».