Bouygues Immobilier Maroc est en avance sur les livraisons

Dernière ligne droite pour la livraison de la troisième tranche du projet immobilier «Faubourgs d’Anfa». C’est ce qu’annonce son promoteur Bouygues Immobilier Maroc tout en indiquant cette dernière survient à deux mois d’avance sur le planning initial.

Premier programme de Bouygues Immobilier au Maroc, «Les Faubourgs d’Anfa» est un ensemble résidentiel de 390 appartements situé à proximité du CIL et à deux pas du centre-ville de Casablanca dans un environnement privilégié. Cette résidence premium, labélisée Haute Qualité Environnementale, a été développée suivant les normes de construction européennes. Le promoteur précise, dans un communiqué, que ce projet se distingue par «une excellente isolation thermique et phonique des appartements. L’immeuble est également équipé de panneaux solaires sur les toits pour le préchauffage de l’eau.

Tous les matériaux utilisés favorisent en outre les économies d’énergie. Enfin, les appartements sont dotés d’un système domotique permettant de contrôler à distance l’éclairage, la climatisation et les volets roulants». Et d’ajouter : «Conçus par l’architecte Omar Alaoui et construits par Bymaro, «Les Faubourgs d’Anfa» prennent part au nouvel essor de la métropole casablancaise, en accord avec sa diversité architecturale».

Cinquième implantation de Bouygues Immobilier hors de France, Bouygues Immobilier Maroc a pour ambition de «développer une activité durable de promotion immobilière au Maroc, répondant à des normes environnementales supérieures aux exigences réglementaires, pour satisfaire les attentes des clients les plus exigeants».

Kaoutar Khennach

Top