Hamdallah présente ses excuses au peuple marocain

Lions de l’Atlas

Oussama Zidouhia

L’attaquant d’Al Ittihad Abderrazak Hamdallah, pressenti pour faire partie de la liste des participants à la Coupe du Monde Qatar 2022 avec la sélection nationale, a officiellement présenté ses excuses concernant son passé avec la sélection.

En effet, la dernière convocation d’Hamdallan avec la sélection marocaine remonte à 2019, lorsque le sorcier blanc Hervé Renard avait fait appel à lui pour participer au stage préparatoire de la CAN 2019 (Égypte). Malheureusement, le principal concerné a décidé de quitter soudainement le stage à la suite d’altercations avec des joueurs de l’équipe nationale. Une décision qu’il regrettera pendant ses années de convalescence.

Dans une interview accordée à MBC, Hamdallah, aujourd’hui âgé de 31 ans, a finalement présenté ses excuses concernant cette affaire qui avait fait couler beaucoup d’encre au sein de la presse marocaine :

«Je présente mes excuses au public marocain et aux responsables pour ce qui s’est passé en 2019. Le point noir de mon histoire, c’est ce que j’ai fait quand j’ai quitté l’équipe nationale. J’ai eu tort et je m’excuse. Si je suis sélectionné, je donnerai tout, sinon je serai le premier supporter du Maroc. J’ai parlé au sélectionneur Walid Regragui. Il m’a dit qu’on pourrait écrire une nouvelle page.»

Cette saison, le natif de la ville de Safi compte 4 buts en 6 matchs du championnat saoudien.

Étiquettes

Related posts

Top