Tarek Mostafa pour succéder à Sá Pinto ?

Valse des entraîneurs

Oussama Zidouhia

Le Raja de Casablanca est à la recherche d’un nouveau coach pour prendre les rênes de son équipe. Suite au départ de l’entraîneur portugais Sá Pinto, le club de la capitale économique s’active pour trouver un successeur capable de mener l’équipe vers de nouveaux succès. Parmi les noms qui circulent, celui de l’entraîneur égyptien Tarek Mostafa a été évoqué.

L’arrivée de Ricardo Sá Pinto sur le banc du RCA avait suscité un certain espoir, notamment après le limogeage de Rusmir Cviko. Cependant, le technicien portugais n’a pas réussi à imposer sa vision footballistique enchaînant les mauvaises performances. Ce dernier, comme celui qui l’a précédé, n’a finalement pas pu combler le vide laissé par l’allemand Josef Zinnbauer.

Marqués par le doublé et l’invincibilité de l’équipe sous son ère, les supporters n’ont pas retrouvé les mêmes ingrédients dans l’approche de Sá Pinto. L’irrégularité et le manque de fond de jeu affichés par l’équipe sous son commandement ont finalement conduit la direction du club à mettre fin à son contrat.

Tarek Mostafa, l’ancien joueur égyptien devenu entraîneur, n’est pas un inconnu du public marocain, puisqu’il a déjà entraîné 3 clubs en Botola, à savoir le Difaa El Jadidi en 2014, le Rapid Oued Zem en 2018 et l’Olympique de Safi en 2022.

Bien que les détails des négociations restent flous, le nom de l’entraîneur égyptien est désormais associé au Raja. Reste à savoir si les discussions aboutiront.

(Affaire à suivre)…

Étiquettes , ,

Related posts

Top