Issam Sarhan quitte le navire de «TheVoice»

L’aventure de la voix montante de la chanson marocaine et arabe Issam Sarhan dans TheVoice touche à sa fin. Le chanteur a perdu samedi en finale. En effet, la victoire a été décrochée par la voix irakienne Doumouh Tahassin, coachée par la chanteuse Ahlam. Certes ce n’est plus la fin pour un si belle voix, mais plutôt un nouveau commencement dans la nouvelle carrière musicale et artistique pour Issam Sarhan.

«On a réalisé ensemble un grand succès dans le monde arabe. Tout le monde connaissait désormais la voix Issam Sarhan.  Et c’est une chose importante et magnifique. L’aventure de the TheVoice s’arrête là. », Écrivait le chanteur dans sa page sur le réseau social Facebook.  Une expérience artistique qui a dévoilé au grand public le nom de Issam  Sarhan, a-t-il ajouté, tout en remerciant  ceux qui  l’avaient soutenu et voté  pour lui  durant  les étapes de la compétition.

Après chaque prime, le candidat marocain Issam Sarhan, de l’équipe Mohamed Hamaki, a marqué brillement son passage « The Voice » sur MBC.  La jeune voix issue de la ville de Ksar El Kébir a continué l’aventure jusqu’au bout. Une nouvelle carrière musicale s’annonce pour le jeune chanteur.

M.N.Y

Top