Le camarade Brahim Baslam tire sa révérence

Militant de la première heure de la section d’Al Akkari-Kbibate à Rabat

La Section provinciale du Parti du progrès et du socialisme à Rabat a été profondément attristée par le décès du camarade Brahim Baslam, l’un des vétérans, au milieu des années soixante-dix du siècle dernier, du Parti à Rabat. Le défunt était parmi ceux qui ont ouvert leurs domiciles pour accueillir les activités de la Section locale d’Al Akkari, en particulier les réunions des cellules, et les séances de formation managées par son frère, le regretté camarade Driss Benali.

Brahim était également chargé de coordonner la campagne du PPS pour les élections communales dans la Section pour l’année 1983.

Il était aussi l’une des figures de proue et un ardent militant de la Haja Souad, Akkari-Kbibate, centralité syndicale UMT (Union marocaine du travail), où il était l’un des syndicalistes les plus connus de l’ex société SODEA.

Devant cette perte cruelle, nous présentons nos plus sincères condoléances et sympathie à la veuve du défunt Haja Souad, à ses deux filles Samira et Soraya, médecin – chercheur en économie, et à ses deux fils Yasser et Dr Achraf, implorant le Tout puissant d’accorder paix et miséricorde au regretté défunt, patience et réconfort à toute sa famille, à ses parents, ses beaux-parents, amis et connaissances.

«Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons».

Étiquettes ,

*

*

Top