Ligue des Champions
Le Wydad de Casablanca a battu Petro Atlético d’Angola par 1 but à 0, vendredi au complexe sportif Mohammed V, en match de la troisième journée du groupe A de la Ligue des champions d’Afrique de football.
Les Rouges, qui comptent un match en moins, empochent leurs premiers trois points en cette phase de poule grâce à Yahya Jabrane sur pénalty, à la 34e minute.
De son côté, le Raja a battu le club guinéen du Horoya Conakry sur le score de 2 buts à 0, samedi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la troisième journée du groupe C de la Ligue des Champions d’Afrique de football.
Le Raja s’est imposé grâce à des buts de Hamza Khabba (43è) et Naoufel Zarhouni (89è).
A la faveur de cette victoire, la troisième en autant de rencontres, les Vert et Blanc caracolent en tête de cette poule avec 9 points, devançant leur adversaire du jour (2è/4 pts).
Dans l’autre match de cette poule, disputé plus tôt, les Tanzaniens de Simba (3è/3 pts) se sont imposés (1-0) chez les Ougandais de Vipers SC (4è/1 pt).
Le club congolais de l’AS Vita Club s’est imposé à domicile face à la formation algérienne de la JS Kabylie sur le score de 1 but à 0, samedi au stade Alphonse Massambat-Débat à Brazzaville.
L’unique réalisation de la rencontre a été signée Lema Mabidi à la 65è minute.
Au terme de cette journée, Petro Atlético et la JS Kabylie sont en tête avec 4 points chacun, tandis que le Wydad Casablanca et l’AS Vita Club occupent ex-aequo les troisième et quatrième places avec 3 points.