L’OCK et l’AS FAR se quittent dos à dos

L’Olympique Khouribga et l’AS FAR se sont quittés dos à dos (1-1), en match comptant pour la 21ème journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé dimanche au complexe de l’OCP.

Abobakr Toungara a ouvert la marque pour les militaires à la 12è minute du jeu, avant que Khalid Hachadi (76è) n’égalise pour l’OCK.

Après ce nul, l’AS FAR remonte à hauteur du Raja de Casablanca et de l’Olympic de Safi à la 6è position avec 28 points. L’OCK, rejoint, de son côté, le Difaâ d’El Jadida à la 10è place avec 25 unités.

Dans les autres matches, deux victoires et autant de nuls ont été enregistrés, vendredi et samedi dernier. Le Mouloudia d’Oujda s’est imposé à Rabat par 1 but à 0 au détriment du FUS. L’Olympic de Safi s’est imposé à domicile face au Difaâ d’El Jadida (3-2). Le Youssoufia de Berrechid a concédé le nul à domicile (1-1) face au Rapide Oued Zem (RCOZ).

Le Kawkab de Marrakech et le Chabab Rif d’Al Hoceima ont fait de même en se quittant sur le partage des points qui n’arrange pas leurs affaires puisqu’ils  occupent toujours les deux dernières places relégables.

Par contre, 4 clubs à savoir le MCO et le CAYB qui ont rejoint le HUSA et l’IRT en 2e place avec 30 points chacun au classement général provisoire. Ce quatuor se trouve derrière le WAC qui, en ouverture de cette journée au début de la semaine écoulée, avait réalisé une nouvelle victoire face au MAT (2-1) pour s’échapper encore plus avec 48 points.

Cette 21e journée devra prendre fin avec les matches programmés mercredi avec les duels opposant la Renaissance de Berkane au Raja de Casablanca et Ittihad de Tanger au Hassania d’Agadir.

R.B.M.

*

*

Top