«TAHCEINE»
Etant donné que le restaurant a respecté toutes les mesures barrières conformément au protocole sanitaire, du début de la pandémie jusqu’à nos jours, McDonald’s Maroc a décroché la certification « TAHCEINE ». Les détails.
Par Aya Lankaoui
Depuis le début de la pandémie, McDonald’s Maroc a mis en place des mesures barrières anti-Covid, qui se conforment avec le protocole sanitaire du pays, afin de renforcer l’hygiène et la sécurité sanitaires de ses employés, clients et partenaires.
Ces mesures sanitaires, s’illustrent par la précaution prise par le restaurant, pour garantir au maximum la santé de tous. A savoir, la fréquence de lavage des mains augmentée. Le port du masque. Le respect de la distanciation sociale. La disposition du Gel hydro-alcoolique. Le marquage au sol. Désinfection des box de livraison avant chaque commande. Désinfection des mains des livreurs avant la prise de commande et avant livraison aux clients.
C’est ainsi que, McDonald’s Maroc aujourd’hui, a réussi d’obtenir la certification « TAHCEINE » dans l’ensemble de ces restaurants, devenant ainsi la première entreprise de restauration au Maroc à l’obtenir.
En outre, le référentiel du label « TAHCEINE » élaboré par Imanor, organisme Marocain de référence en termes de certification et de labellisation, pour accompagner la reprise et la continuité des activités, décrit les bonnes pratiques sanitaires contre la Covid-19.
Cette certification a été établie sur la base du protocole sanitaire imposé par le gouvernement pour lutter contre la propagation du virus, notamment dans les lieux de travail. Le référentiel fixe les exigences devant être satisfaites pour assurer la continuité de l’activité dans des conditions sanitaires maîtrisées, et rassurer les clients et partenaires.
Le label « TAHCEINE », accorde au McDonald’s Maroc, au-delà de la qualité de son offre et de ses produits, la reconnaissance du bien-être et de la santé de ses employés, clients et partenaires.