Najat Rajoui, la voix montante de la jeune musique marocaine

Le festival Jawhara a ouvert grand ses portes aux chanteurs en herbe. La  jeune chanteuse, lauréate de The Voice, Najat Rajoui estime que cet événement musical est un moment fort et spécial dans la mesure où  elle est  venue chanter en famille, surtout que ses parents sont issus des deux régions de Doukkala-Abda.

La jeune chanteuse a souligné lors d’une conférence de presse avant son concert qui a eu lieu jeudi 4 Août que son passage au programme de découverte de talents The Voice est une expérience idoine qui a boosté sa carrière artistique.

«L’amour des gens et de mon public sont ma devise et la clé de ma réussite», a-t-elle déclaré lors de son point de presse. Souriante et spontanée dans ses réponses, l’artiste en herbe s’est produite cette année dans plusieurs manifestations musicales nationales, notamment au festival Mawazine où  elle a partagé la scène avec le chanteur irakien très connu dans le milieu artistique arabe, Kadem Saher.  «C’était le rêve de mon enfance : devenir chanteuse et chanter avec Kadem Saher par la suite», a-t-elle fait savoir.

«Aujourd’hui, je vais me concentrer sur la musique afin de produire mes propres singles et travaux», confie t-elle. La chanteuse n’a pas manqué de commenter la nouvelle vague de chansons qui inondent le marché musical. Actuellement, nous avons des chansons commerciales que je n’apprécie pas. «Il faut présenter quelque chose de qualité, digne du goût et de  l’intelligence du public», poursuit-elle.

 Najat Rajoui, qui a livré un concert jeudi soir sur la scène de la ville d’Azemmour, prépare de nouvelles surprises pour les admirateurs de sa voix. «De nouveaux travaux verront le jour prochainement et seront filmés sous forme de vidéos clip», a-t-elle révélé. Des travaux qui porteront  sa marque et  sa propre touche artistique, souligne t-elle.

Mohamed Nait Youssef

Top