La direction du Rapide Club Oued Zem (RCOZ) de football a reçu près de cinquante candidatures au poste d’entraîneur, vacant depuis le 25 février après la résiliation, par consentement mutuel, du contrat du cadre technique Youssef Fertout, a annoncé le bureau directeur du RCOZ.
« La direction du club a reçu près de 50 CV de cadres techniques nationaux, d’Afrique du Nord ainsi que d’Europe et d’Amérique Latine souhaitant occuper le poste d’entraîneur du RCOZ », indique le bureau directeur du club dans un communiqué.
Lors d’une réunion tenue lundi soir au siège du club, le bureau directeur a examiné les différentes candidatures et après concertation, une liste préliminaire a été arrêtée en fonction des conditions requises fixées par le RCOZ.
Le bureau directeur prendra contact avec les cadres techniques retenus pour un examen approfondi de leurs offres et pour l’élaboration des objectifs, ajoute la même source.
Le 25 février dernier, la direction du RCOZ avait annoncé que le contrat la liant avec l’entraîneur Youssef Fertout, désigné pour succéder au Tunisien Mounir Chebil, a été résilié par consentement mutuel.
Le directeur technique du RCOZ, Azzeddine Belkbir, assure provisoirement la fonction d’entraîneur, en attendant la nomination d’un nouveau Coach.