Ronaldo: «Messi est bien sûr le numéro 1»!

Oussama Zidouhia

L’ancien attaquant emblématique de la Seleçao, Ronaldo Luis Nazário de Lima, dit Ronaldo, a dévoilé son top 5 des meilleurs joueurs actuel sans Cristiano Ronaldo et avec Lionel Messi, un choix qui a fait couler beaucoup d’encre en Espagne.

En effet, le double Ballon d’or (1997 et 2002), double vainqueur de la Coupe du Monde avec le Brésil (1994, 2002) et ancien buteur légendaire du FC Barcelone, de l’Inter Milan ou encore du Real Madrid, a confié au journal AS être un grand fan de Lionel Messi, Mbappé, mais aussi Mohamed Salah, laissant de côté l’ancien Merengue, Cristiano Ronaldo :

«Messi est bien sûr le numéro 1. Il faudra attendre 20 ou 30 ans pour revoir un talent similaire au sien. J’aime aussi Mohamed Salah, Eden Hazard et Neymar, que j’adore regarder jouer, et bien sûr Mbappé. Beaucoup de gens disent qu’il me ressemble, qu’il a beaucoup de vitesse, une bonne finition, des mouvements géniaux, une bonne frappe de balle quel que soit le pied et une foulée incroyable. Nous avons des similarités, mais je n’ai jamais aimé les comparaisons, surtout entre deux joueurs issus de générations différentes, tout simplement parce que les situations ne sont pas les mêmes».

Un choix que ni Cristiano Ronaldo, ni les socios du club de la capitale espagnole ne risquent  d’apprécier.

Étiquettes , ,

Related posts

*

*

Top