Victoire du Wydad à domicile face au Maghreb de Fès

Botola Pro D1

Le Wydad de Casablanca l’a emporté un but à zéro face au Maghreb de Fès, mercredi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 15e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Le Wydad s’est imposé un but à zéro après avoir conclu la première mi-temps sur un score nul de 0 partout.

Lors de la dernière saison, les Massaouis et les Rouges n’avaient pas réussi à se départager pour le compte de la 23e journée (1-1), et les Rouge et Blanc avaient défait les Jaune et Noir pour le compte de la 8e journée (1-0).

La victoire a été obtenue grâce à Aymane El Hassouni, auteur du seul but du match en faveur du Wydad Casablanca à la 53e minute.

À la suite de cette rencontre, les Casablancais se maintiennent à la deuxième place avec 31 points, tandis que le Maghreb Fès, 21 points, se maintient à la sixième place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la formation fassie se rendra chez le Moghreb de Tétouan samedi, alors que le WAC jouera à domicile contre le FUS de Rabat le lendemain.

De son côté, l’Olympic de Safi (OCS) et la Jeunesse sportive Salmi (JSS) ne se sont pas départagés (1-1) mercredi, pour le compte de la 15e journée de la Botola Pro D1, au stade El Massira de Safi.

Déjà à égalité à la mi-temps (1-1), l’Olympic Safi et la JS Salmi ne sont pas parvenus à se départager en seconde période.

Lors de la dernière saison, les deux équipes avaient fait match nul pour le compte de la 30e journée (0-0), et Had Soualem avait battu la formation safiote à l’occasion de la 15e journée (2-1).

La première réalisation a été inscrite à la 14e minute par Mahrous en faveur du club du Requin bleu. La JSS a recollé au score à la 43e minute avec une réalisation de Mohammed Bahsaine, lui laissant ainsi la possibilité d’échapper à la défaite.

Chez les joueurs de la Jeunesse sportive Salmi, Moncef Zine El Alaoui a infligé un carton rouge à Imad Riahi à la 67e minute.

Au terme de cette rencontre, l’Olympic de Safi, 24 points, se maintient à la cinquième place du classement, alors que la JS Salmi se hisse à la septième place avec 21 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, Had Soualem jouera à domicile face à l’Ittihad de Tanger samedi, tandis que l’OC Safi évoluera à domicile contre le Raja de Casablanca samedi.

Top