Le PPS présente son programme électoral

Le bureau politique du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) tient à Rabat, ce mercredi 21 septembre à Rabat, une conférence de presse pour la présentation de son programme électoral.

Lors de cette rencontre, qui aura lieu à «l’Hôtel de Rabat» à partir de 17h00, le secrétaire général du parti, Mohamed Nabil Benabdallah, présentera les cinq grands axes du programme sur la base duquel les candidates et candidats du parti vont mener la campagne pour les élections législatives du 7 octobre prochain.

Des membres de la direction nationale du parti présenteront, à cette occasion, des exposés complémentaires et concis des principaux points de l’offre politique, économique, sociale et culturelle que le PPS s’engage à réaliser au cours de la prochaine législature.

Le programme électoral du PPS est le fruit d’un travail minutieux et continu, mené depuis plusieurs mois et dont le projet a été étudié, débattu  et enrichi lors de plusieurs rencontres, conférences et forums, ce qui a permis d’élaborer des propositions ambitieuses, réalistes avec d’éléments  précis et clairs pour des politiques publiques que le PPS s’engage à appliquer autour des cinq axes de son programme électoral :

1-Placer l’humain au cœur des politiques publiques pour un Maroc de justice et de solidarité

2- Concilier efficience économique et justice sociale

3-Renforceer la dimension écologique des politiques publiques

4- Assurer la mise en œuvre démocratique de la Constitution

5-Améliorer les conditions des Marocains dans le monde

(PPS)

Top